Liens hypertextes :
La mise en place d’un lien hypertexte vers le site www.tpms.fr ne nécessite pas d’autorisation préalable et écrite de TPMS Sarl. Néanmoins, TPMS Sarl doit en être informé dans un délai maximum de 10 jours après la mise en place du lien.
En tout état de cause, TPMS Sarl n’est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.tpms.fr se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Droit applicable :
Le site Internet www.tpms.fr et les présentes conditions générales sont soumises au droit français et sont rédigés en français.
Pour tout litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort de Sens. TPMS Sarl se réserve le droit de modifier les présentes mentions à tout moment. L’utilisateur s’engage à la consulter régulièrement.

Limitation de responsabilité :
Vous utilisez le site www.tpms.fr sous votre seule et entière responsabilité. TPMS Sarl ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

Mise à jour :
TPMS Sarl se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes mentions légales et tous les éléments, produits présentés sur le site. L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.